Lorsque nous prenons la décision de prendre une action particulière, il semble presque que l’information et la compréhension ne pénètrent pas profondément dans notre conscience et, pour cette raison, ne sont pas vraiment utiles. Nous savons ce qu’il y a de mieux à faire mais cette expertise est loin d’être suffisante pour obstruer les dispositifs spontanés qui nous poussent à entrer à la recherche d’un incitatif instantané plutôt que d’avoir la capacité d’en attendre un sur le long terme.  est très sensible à l’impulsivité et essaie aussi beaucoup plus de trouver des récompenses rapides ainsi que de la satisfaction Parmi les aspects qui ont beaucoup d’impact sur ces mécanismes mentaux, il y a l’anxiété.

Un cerveau sous pression est très vulnérable à l’impulsivité et essaie beaucoup plus de trouver des incitations instantanées ainsi que de la satisfaction. C’est pourquoi beaucoup d’individus recherchent spasmodiquement des aliments merveilleux ou salés: non pas parce qu’ils oublient qu’ils sont indésirables, mais plutôt parce que leur esprit stressé contourne toutes les connaissances accumulées et les oriente vers un comportement absolument incorrect sur le long terme mais extrêmement rapide.

Un esprit sous pression

Le système est connu des scientifiques et est lié à la production de dopamine, un neurotransmetteur  santé qui provoque un sentiment instantané de gratification et de plaisir, dont la libération est renforcée par des aliments agréables, gras et salés. Minimiser vos degrés de stress et améliorer votre calme grâce à des pratiques de réflexion ou d’autres méthodes de relaxation présente de nombreux avantages supplémentaires sur le marché alimentaire. Parmi ceux-ci, il faut abaisser la susceptibilité de l’esprit et aussi fiabiliser notre expertise dans la gestion du comportement ainsi que dans les activités pratiques.

POUR RENFORCER: Le lien web entre tension et alimentation Allié n ° 2: l’exercice Une autre facette cruciale pour amorcer un changement favorable est de se concentrer sur certaines habitudes de base, des comportements avec la capacité d’activer un ajustement en chaîne, une sorte d’effet domino sur diverses autres facettes de notre vie. Par exemple, le fait de commencer une activité physique aide régulièrement à modifier la conception de l’alimentation.

TROUVEZ PLUS: Finissez par être un véritable fan de l’activité physique en 10 étapes Aujourd’hui, nous ne pouvons plus maintenir ces problèmes séparés, pas seulement parce que l’activité et l’alimentation ont des activités synergiques, mais en plus, car transformer ses routines dans les deux domaines est plus simple que de le faire Seul n ° 3: le repas unique Des outils pratiques sont indispensables pour rendre tout type de changement fluide et simple. Un tout premier pointeur fonctionnel et simple consiste à adopter la recette solitaire aussi parfois que possible

Ce modèle de plat solitaire

Ce modèle de plat solitaire– composée de 50% de légumes, 25% de grains entiers et 25% de protéines saines de différentes sortes (généralement du poisson, des haricots, des viandes maigres ainsi que des œufs) – et aussi pour tout recouvrir d’une excellente huile d’olive extra vierge.  représente une proposition de régime alimentaire équilibré qui surpasse les modes du moment et les propositions sévères qui sont généralement basées sur des exclusions pure et simple de certaines catégories d’aliments.

Aujourd’hui, nous avons la vérification scientifique qu’il est possible d’aller au-delà de l’idée générique d’évitement et d’envisager également de booster notre santé, en rendant notre corps plus puissant ainsi que beaucoup plus réactif de manière à l’avoir de notre côté pour l’ensemble. cours de vie. Nous pouvons voir la santé et le bien-être comme l’élément le plus important de notre liberté et de notre condition personnelles, en fait, comme une prison à laquelle trop d’entre nous sont condamnés. Il est nécessaire de garder à l’esprit que notre parcours de croissance peut être grandement identifié par nous et nos sélections quotidiennes. POUR EN SAVOIR PLUS: Recette solitaire:

L’épigénétique est le une science

5 préoccupations clés pour apprendre à la connaîtren’est pas tant une enquête sur la chance ou le destin que sur des signaux précis qui, chaque jour, fournissent et construisent la vie aux réactions de nos cellules qui annoncent la santé ou la concèdent. Ally n ° 4: les compléments alimentaires qui examine comment les nutriments, l’activité physique et aussi les pensées régulent les niveaux de tâche de nos gènes et modifient ainsi la trajectoire de notre bien-être. La modulation intelligente de ces signaux tout au long de la vie implique l’optimisation de la tâche cellulaire et l’élimination des dommages qui s’accumulent avec le temps.

À cet égard, un autre dispositif pratique vraiment utile est celui des compléments alimentaires. ou à votre pharmacologue des conseils sur une bonne multivitamine peut être une étape essentielle pour améliorer votre bien-être, tout en prenant des oméga-3 et de la vitamine D. Pratiquement ces dernières années, on a beaucoup parlé du fait que la plupart une partie de la population en manque et que ses effets de précaution sont vraiment larges.

La consommation alimentaire est rare

La consommation alimentaire est rareLa vitamine D n’est pas, en fait, importante uniquement pour la santé et le bien-être des os, mais aussi pour le bon fonctionnement du système immunitaire du corps, pour la durabilité des vaisseaux et du cœur, ainsi que pour la prévention des excroissances. et sa production dans le corps accompagne une exposition directe au soleil qui est beaucoup moins et aussi moins constante pour tout le monde pour des facteurs qui inquiètent en outre le danger de maladies de la peau.Tout le n ° 5:

l’intention Si nous devions identifier facteur généralement oublié dans le traitement de l’ajustement, ce serait certainement la pertinence de la préparation. À une époque où nous sommes tous submergés d’engagements, la modification est perçue par de nombreuses personnes comme un engagement supplémentaire, comme une limitation à la réussite des objectifs qui sont pris en considération, à juste titre ou à tort, comme une priorité absolue.