Examiner vos priorités peut être essentiel, mais il est beaucoup plus utile de préparer votre chemin de changement afin de le rendre plus facile. , par exemple, avoir un plan nutritionnel sain et régulier peut faire une grande différence par rapport au fait d’essayer de s’attaquer au problème au jour le jour, probablement au milieu de mille autres engagements. Tout comme le stress nous rend vulnérables aux impulsions, un dévouement excessif ouvre la porte à des erreurs qui nous font perdre la chaîne commune de l’activité de modification. Planifier, c’est créer selon un plan, cela implique de spécifier les actions concrètes qui provoquent la prise de conscience d’un projet de vie.

Mais cela indique également de rendre un parcours moins perfide, de réduire les santé chocs et les modifications de programme qui allongent le trajet et nous font risquer de perdre notre méthode. Pour qu’une stratégie soit reconnue, mais ambitieuse, elle doit d’abord être faisable et aussi réaliste. Si le programme a beaucoup de visites, s’il est concevable qu’il y ait des retards, il est inefficace de vouloir avoir la possibilité de se rendre au gymnase à la fin de la journée. Ce type d’activité désordonnée nous conduit à de mauvais résultats et nous soumet au danger du stress.

Sur le marché alimentaire

De la même manière, si je n’ai pas pensé à ce que je dois consommer pour le déjeuner et que je me retrouve également affamé autour d’un sandwich, il santé sera certainement difficile de résister. Pour bien avoir l’intention, par conséquent, nous devons découvrir la zone pour les activités que nous voulons découvrir à prendre en charge, en éliminant la zone pour d’autres choses. Le temps manque juste pour les personnes qui ne vont pas le localiser. Ou au lieu de cela, tous ceux qui excluent cela suffisamment important pour prendre soin d’eux-mêmes en manquent.

Sur le marché alimentaireAllié n ° 6: le service médical rendu Changer de comportement n’est pas facile mais c’est possible non plus. On oublie souvent que ce n’est pas tant la volonté, un aspect important mais facilement épuisable, qui est généralement accordé tout au long du processus d’ajustement. Semblable à prendre le mauvais mode de vie, en les réparant, la récompense est ce qui entraîne un ajustement durable et authentique.

Prendre soin de soi est un chemin de croissance incroyable que nous pouvons découvrir pour savourer chaque geste, y compris ces brefs pas en arrière qui sont physiologiques dans un cours de longue durée. Nous sommes tous à la recherche de résultats concrets mais néanmoins, si vous y réfléchissez, l’acte lui-même de vivre la vie différemment et d’apprendre à la savourer dans son élégance plutôt que de la dévorer rapidement est le véritable bénéfice à rechercher.

Le voyage lui-même nous offrira certainement des explorations incertaines ainsi que des fruits imprévus, des analyses inédites de nous-mêmes et de la vie, capables de minimiser les inquiétudes, le stress et l’anxiété ainsi que d’apporter de la paix et de la cohérence à leur emplacement. Nous ne pouvons que déraper: ne pas avoir le courage de commencer.Regardez un passage du livre de Candace B. Pert “Molecules of Feelings” Nous devons prendre le devoir des sentiments que nous ressentons vraiment.

La raison pour laquelle

La raison pour laquelleCe n’est pas vrai que nous pouvons nous sentir pauvres ou grands: nous sommes ceux qui, essentiellement délibérément, choisissons comment nous sentir à chaque minute de notre vie. À plusieurs égards, le plein air est un miroir qui reflète nos hypothèses et aussi nos croyances.  nous entendons ce que nous entendons est le résultat de la cohérence qui règne entre nos particules d’émotion, les orchestrant dans une harmonie, ainsi que qui investit toutes les facettes de notre physiologie, provoquant la santé du fer ou une maladie qui nous torture.

Nous, les humains, sommes tellement arrogants que nous croyons que, simplement parce que nous avons développé des ampoules électriques, nous pouvons adopter tout type de programme: plutôt, les matériaux informatifs basés sur les neuro-peptides relient notre horloge biologique au mouvement des mondes, et aussi en dessous, c’est. en raison du fait qu’il est probable que la qualité du sommeil et de l’éveil augmente en pourcentage direct à l’adhérence de l’heure pour se rendre au lit ainsi que de se lever avec les heures d’obscurité et de lumière.

Si vous allez vous reposer entre 10 et aussi onze heures du soir, la plupart du temps, vous constaterez qu’il est tout naturel pour vous de vous réveiller lorsque le soleil augmente, sinon plus vite, la sensation parfaitement reposée. aussi bien tôt le matin que tôt le soir, de manière habituelle et aussi quasi routinière, reste à mon sens le moyen le plus rapide, le plus simple, le plus rapide et le moins cher de se sentir bien, ce qui suggère d’être synchronisé avec vos sensations naturelles.

C’est le moment idéal

Les toutes premières heures du petit matin sont un moment de bonheur phénoménal, dans lequel imaginer consciemment une journée magnifique.  pour que l’esprit santé conscient revienne le corps avec le jeu (le terme «exercice» stimule des images plutôt lugubres), ce qui pourrait inclure un jour dans une sorte d’étirement doux ou de yoga, le lendemain en pas de danse. ou dans une course qui vous fait transpirer. Avant de prendre une décision, essayez de comprendre ce que vous ressentez.

Il semble instinctif de déménager aussi vite que vous vous réveillez, comme le corps a été développé pour le faire dans la nature, avant de consommer ou de monter dans le véhicule; nos ancêtres ont presque certainement commencé la journée avec un peu d’activité. Pour ceux d’entre vous qui veulent perdre du poids, un autre facteur valable pour déménager tôt le matin est que notre corps n’a besoin que de vingt minutes d’exercice cardio modéré en début de journée pour activer le circuit corps / esprit dans le corps / esprit. unité. les neuro-peptides utilisés pour brûler les graisses.