Une étude menée par des physiologistes qui étudient l’exercice a en fait révélé qu’après vingt minutes de fréquence cardiaque élevée et une respiration encore plus constante et aussi beaucoup plus profonde, qui suit normalement, le corps / esprit compliqué entre dans un réglage de combustion des graisses qui dure des heures sans en buvant. La sensation de vigilance et de calme qui survient en nous après la phase préliminaire de l’extase s’accompagne généralement d’une réduction des fringales.

Passez du temps chaque jour en contact avec la nature, en particulier lorsque vous êtes libre de toute dévotion à un emploi. Être à l’extérieur implique de vivre dans la nature, que vous restiez dans une forêt, sur le littoral ou au centre d’une immense ville. Le paradis existe également dans les régions métropolitaines. Le mauvais temps n’est pas une raison

Le moment où vous mangez

Le moment où vous mangez– dépensez de l’argent dans des vêtements chauds, des chaussures solides, ainsi qu’une couche de finition imperméable.  est tout aussi vital que ce que vous consommez. Ne jeûnez pas toute la santé  journée pour manger la nuit; au contraire, le repas principal doit être celui de midi, comme cela arrive chez tous les non-industriels, et comme on en faisait autrefois également chez le nôtre. Manger au milieu de la journée vous offre suffisamment de temps pour absorber votre nourriture de manière complète et saine avant de vous reposer la nuit.

Cela indique en outre que les molécules nutritives seront transportées vers les différents sites de l’unité corps / esprit où elles peuvent aider à soutenir une activité de réveil importante et consciente, plutôt que d’être déposées dans le type de graisse, comme cela se produit encore plus facilement lorsque vous consommez beaucoup trop tard. Si vous ne vous êtes jamais conformé à un calendrier semblable à celui-ci, vous pourriez être impressionné par la secousse de puissance physique et psychologique que vous ressentirez vraiment, mais cela devrait être la norme.

Restez à l’écart des liants exogènes qui perturbent l’équilibre du réseau psychosomatique au facteur d’altérer la circulation en continu des détails, provoquant des «blocages» dans le circuit qui vous empêchent de totalement considérer votre capacité d’expériences, de cultiver des boucles de commentaires qui restaurent et aussi conserver plutôt. votre bonheur naturel. , le meilleur moyen de se sentir aussi bien que possible en permanence est de s’éloigner des médicaments, interdits ou licites.

Pour le dire concrètement

Concernant toute prescription chronique: si vous avez vraiment besoin de prendre un médicament, veillez à ce que ce soit la dose la plus abordable possible sans perte de performance. de votre professionnel de la santé ou d’un autre spécialiste clinique, envisagez de prendre de temps en temps un jour de congé pour voir si vous avez vraiment besoin de ce comprimé de repos, de cet antidépresseur, de cet anti-ulcère ou de ce produit contre l’hypertension.

Essayez de découvrir à quel point la condition naturelle de ceux qui ne prennent pas de médicaments est incroyablement réactive et aussi énergique, essentielle et agréable. La flexibilité des santé  médicaments permet à votre corps de se concentrer sur l’unité corps / esprit, plutôt que d’être obligé de compenser les changements de médicaments et le gaspillage d’énergie, ainsi que d’excréter des médicaments de toute sorte.

Tenter de considérer le sucre comme une drogue aux effets persistants, qui peut entraîner de réelles formes de dépendance. Le saccharose, la poudre blanche acquise à partir d’hectares de plantes respectueuses de l’environnement (cannes à sucre ou betteraves à sucre), se transforme en glucose, qui n’est qu’une des autorités réglementaires essentielles du processus métabolique dans l’installation corps

Sous la supervision

Sous la supervision/ esprit, et agit sur récepteurs du glucose pour contrôler la sécrétion d’insuline ainsi que de plusieurs autres neuro-peptides par le pancréas, influençant considérablement votre état – vif ou engourdi, déprimé ou heureux – et les moyens que vous métabolisez les aliments. Répondez plutôt à votre désir de desserts avec des fruits, qui comprennent un autre type de sucre, le fructose, qui crée la libération d’insuline beaucoup moins rapidement.

Le sucre blanc affiné transforme le compte de sécrétion du pancréas d’autres peptides en plus de l’insuline, ce qui conduit à une tendance à devenir lent et à acheter de la graisse. En règle générale, santé  essayez de bien mieux analyser l’effet de ce que vous consommez sur votre condition physique. Buvez 8 verres par jour d’eau non chlorée – souvent consommé lorsque vous êtes vraiment desséché au lieu de mourir de faim.

Les signaux internes de l’organisme se sont en fait confondus car au cours de notre évolution, nous avons cessé de consommer des aliments entiers et entièrement naturels (légumes et fruits), qui ont santé  une teneur en eau bien plus élevée que notre régime alimentaire actuel, composé de chips comme ainsi que des apéritifs et de nombreux autres aliments préparés précuits composés de graisses hydrogénées. . Lorsque vous vous sentez consterné ou en proie à un fort désespoir, essayez de développer ces sentiments pour comprendre ce qui vous torture vraiment.  avec vous-même et trouvez également des moyens agréables et idéaux de révéler vos sentiments.

Soyez toujours honnête

De même que si ces conseils semblent trop difficiles à mettre en pratique, demandez l’aide d’un spécialiste. Je suis encouragé par le fait que les traitements correspondants ou alternatifs sont une santé  forme d’aide professionnelle qui est beaucoup moins susceptible de causer des dommages et beaucoup plus favorable que les techniques traditionnelles, en raison du fait qu’ils fonctionnent en modifiant l’équilibre naturel entre les produits chimiques dans le corps, pour nous assurer que nous pouvons vraiment sentir le meilleur possible.

Habituellement, ils sont particulièrement utiles pour soulager les diverses conditions persistantes auxquelles aucune option médicale n’a encore été trouvée. Avant d’aller au repos, résolvez une pensée consciente et aimante par membre de la famille, ce qui revient à dire bonsoir. Avant de vous coucher, essayez de ne pas programmer votre unité corps / esprit avec des images de dévastation, d’extravagance et aussi de fatalité.